NOS COUPS DE CŒURS 2010 – A NE PAS MANQUER !

En réponse à l’engouement rencontré ces dernières années, et à l’occasion de sa 53e édition, le Royal Juillet Musical de Saint-Hubert se veut à la hauteur de sa fidèle réputation en invitant plusieurs jeunes artistes belges aux talents exceptionnels. Ceux-ci se produiront lors de quatre concerts d’une durée d’environ une heure à l’intérieur d’églises proches de la ville de Saint-Hubert.

Cela constitue pour eux une occasion rêvée de s’exprimer en public dans le cadre de notre festival et peut-être un tremplin vers une carrière professionnelle dans le monde de la musique.

Ils ont besoin de votre présence et de vos encouragements ; soyez nombreux à venir leur témoigner votre soutien !

Dimanche 1 août, 15h
Hatrival, Eglise Saint-Ursmer

Marie Haag, violon
Charlotte Haag, piano

Sur les pas d’Amadeus…

Ces deux jeunes musiciennes vous offrent un moment tout en émotion et complicité pour vous partager sa passion pour le classicisme viennois à travers un programme intimiste entièrement dédié à Mozart, retraçant l’évolution de son œuvre pour clavier et violon de son enfance à sa maturité. Marie Haag est diplômée du Conservatoire Royal de musique de Mons. Marie se produit régulièrement au sein de divers ensembles de musique ancienne.

Programme:

Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)

Sechs Variationen G-moll über das französische Lied Hélas, j’ai perdu mon amant" KV 374b (Vienne, Juin 1781)

Sonate in B-dur KV 454 (Vienne, Avril 1784)

Haut de page